HFPO
400 RUE DE LA CRAZ, 01440 VIRIAT SIREN: 832162762 SIRET: 83216276200013

Avis HFPO

Vais-je obtenir une garantie sur le capteur de stationnement dans HFPO?
Est-ce que j'achèterai un frigo de voiture dans HFPO?

Que voulez-vous savoir sur HFPO ?

HFPO est-elle meilleure que AUTO STYL? Qu'est-ce que tu penses?
Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, HFPO ou AUTO STYL?
L'entreprise SERMA INDUSTRIE du coin n'a que des opinions positives comme HFPO?
commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de HFPO? Sinon, que fait cette entreprise?
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. Est-ce que les tarifs ont baissé pour attirer les clients ?
erwan
Non, pas du tout

HFPO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans HFPO en tant que détaillant de pièces automobiles?
léa
Où se trouve actuellement le siège social de HFPO, connaissez-vous l'adresse?
anaïs
400 RUE DE LA CRAZ, 01440 VIRIAT, inchangée tout le temps.
léa
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
HFPO est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.
Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de HFPO. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HFPO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Avis sur HFPO dans les réseaux sociaux

La société HFPO est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?