HIFI 35

16 RUE EDISON, 35760 MONTGERMONT

Avis HIFI 35

D'autres entreprises paient plus que HIFI 35 ?

Que voulez-vous savoir sur HIFI 35 ?

Est-il vrai qu'en HIFI 35, ils apprécient davantage les employés qu'en CESAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de HIFI 35. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HIFI 35 s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CESAL ou dans HIFI 35?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en HIFI 35 ou APPARTEMENT 52?

Bonjour, savez-vous si HIFI 35 recrute? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour des nouveaux?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez HIFI 35 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

HIFI 35 Questions fréquentes