HIGHCO DATA

Aix-en-Provence
Marketing, publicité et relations publiques

Avis HIGHCO DATA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HIGHCO DATA ?

Que voulez-vous savoir sur HIGHCO DATA ?

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez HIGHCO DATA ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'ai travaillé dans cette entreprise en tant que spécialiste en marketing. Ce travail m'a aidé à développer professionnellement. L'employeur a pris grand soin de l'humeur de l'équipe et nous a motivé à travailler. La satisfaction des employés pouvait être ressentie quotidiennement. À mon avis, c'est un bon endroit pour travailler.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec HIGHCO DATA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

La discussion sur les conditions chez HIGHCO DATA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

HIGHCO DATA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Que changeriez-vous dans cette entreprise dans le departement de Agent de recouvrement H/F? Le salaire? Le contrat?

Travaillez-vous pendant 8 heures dans le departement de Agent de recouvrement (H/F)?

Est-il vrai que l'entreprise HIGHCO DATA recrute pour le poste Ingénieur de maintenance H/F

L'entreprise HIGHCO DATA a Aix-en-Provence impose de grandes exigences aux futurs candidats sur le poste de technicien de maintenance ?

christian

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur de clientèle sur 8300?

vincent

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1400.

christian

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec HIGHCO DATA?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez HIGHCO DATA? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

Position Directeur dans HIGHCO DATA est disponible à nouveau!

HIGHCO DATA recherche à nouveau Directeur De Clientèle. Ont-ils développé ce département?

HIGHCO DATA Questions fréquentes