ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE

26 Rue du 4 Septembre, 13100 Aix-en-Provence
Droit et comptabilité

Avis ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE

Combien l'entreprise ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Respect, réactivité et grand serieux

Mehdi

bonjour, moi et ma femme voudrions officiellement divorcer..un notaire de Zeender réglerait l'affaire sans l'intervention d'un avocat ?

SCI SDMS et ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Il y a une entreprise SCI SDMS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE?

SCI SDMS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE?

marion

Je suis employé comme standardiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE et sont-elles rémunérées?

veronique

Hé, en travaillant comme standardiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

marion

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je suis curieux si ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE propose un régime de pension agrée

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

ZEENDER SYLVAIN NOTAIRE Questions fréquentes