HireFirst

Courbevoie
Ressources humaines

Avis HireFirst

J'hésite à commencer à travailler pour HireFirst. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HireFirst ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-01-27

La plateforme HireFirst m'a permis de décrire précisément le projet professionnel qui m'intéressait, et j'ai été très bien accompagné dans ma recherche: les propositions sont pertinentes et le suivi est personnalisé, si vous cherchez un job tech, je vous le recommande vivement !
Merci Fattoum pour ton enthousiasme, ta disponibilité et tes conseils avisés

Louis

faut-il de s'inscrire sur cette plateforme?

shoun
Date de l'expérience: 2020-02-14

Très bonne expérience avec hirefirst ! Beaucoup d'entreprises sur le site et les offres sont intéressants. Leur recruteurs sont professionnels et efficaces. Un très bon choix pour les profiles dans l'informatique

ophélie
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez HireFirst comme customer succes manager pendant 3 ans. Travailler au sein de cette entreprise a été pour moi un véritable enrichissent professionnel et personnel. De plus, l'ambiance est tres amicale.

je suis content de mes gains dans le depatement de Ressources humaines a Courbevoie

anne

Comment se déroule un entretien pour le poste de développeur fullstack en HireFirst? C'est difficile de l'obtenir?

HireFirst - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Avez-vous été recruté par HireFirst? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Courbevoie en rapport avec virus SARS-CoV-2?

HireFirst recrute récemment pour des postes :

CDI -Développeur Python à forte appétence DevOps F/H (45 - 65 k€ brut annuel), Lead développeur python django (H/F) (50k € a 55k €/an), DIRECTEUR.TRICE COMMERCIAL.E - RENNES (H/F) (80k € a 100k €/an)

HireFirst est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

HireFirst Questions fréquentes