BVA MYSTERY SHOPPING

Boulogne-Billancourt
SIREN: 352639512 SIRET: 35263951200073
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BVA MYSTERY SHOPPING, Offres d'emploi

Quel est le salaire d'un client mystère ?

Que voulez-vous savoir sur BVA MYSTERY SHOPPING ?

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez BVA MYSTERY SHOPPING ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-01

Je travaille dans cette entreprise depuis un an en tant que client mystérieux. Mon travail consiste à visiter des lieux désignés par l'entreprise et à effectuer des tâches spécifiques. Après avoir fait le travail, je partage mes idées sur ce qui fonctionne dans une entreprise donnée et ce qui ne fonctionne pas.

Nous espérons de nouvelles actualités sur BVA MYSTERY SHOPPING, écrivent comment va-t-elle!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour BVA MYSTERY SHOPPING. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup.

Lquels sobt les gains chez BVA MYSTERY SHOPPING de la position enquêtrice? quelles sont les conditions de travail?

vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KLKV

BVA MYSTERY SHOPPING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, A + A ou BVA MYSTERY SHOPPING?

Est-ce que A + A, comme BVA MYSTERY SHOPPING, offre de l'aide pour les études de marché?

Quel type de services d'études de marché réalisez-vous?

Bonsoir, avez-vous la capacité à gérer le temps de travail? Notre entreprise de Boulogne-Billancourt recrute du 2020-11-24. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 7400 €. Quel salaire BVA MYSTERY SHOPPING donne-t-elle?

Je cherche des infos sur BVA MYSTERY SHOPPING car mon ami m'a recommandé cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent?

BVA MYSTERY SHOPPING recrute récemment pour des postes :

Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère (H/F)

L'entreprise BVA MYSTERY SHOPPING recherche pour la 72 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BVA MYSTERY SHOPPING recherche pour la 76 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BVA MYSTERY SHOPPING Questions fréquentes