BVA MYSTERY SHOPPING
Boulogne-Billancourt SIREN: 352639512 SIRET: 35263951200073
Marketing, publicité et relations publiques études marketingClient mystèreRelecteurs

Avis BVA MYSTERY SHOPPING, Offres d'emploi

Est-ce qu’on peut compter sur un CDD chez BVA MYSTERY SHOPPING ?
Le salaire chez BVA MYSTERY SHOPPING est plus haut que 8 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur BVA MYSTERY SHOPPING ?

Maxence Date de l'expérience: 2019-07-01

Je travaille dans cette entreprise depuis un an en tant que client mystérieux. Mon travail consiste à visiter des lieux désignés par l'entreprise et à effectuer des tâches spécifiques. Après avoir fait le travail, je partage mes idées sur ce qui fonctionne dans une entreprise donnée et ce qui ne fonctionne pas.

Comment bien communiquer sur votre entreprise, gérer et fidéliser vos clients, être actif sur les réseaux sociaux et mieux vendre vos produits ? Tels sont les enjeux du marketing digital Existe-t-il des cours en ligne qu'on peut suivre en e-marketing ?
florence
Il existe certainement un site Webikeo.fr qui vous aidera à suivre un tel cours, et c'est totalement gratuit... ça vaut le coup d'oeil ;)
La marque américaine a annoncé le lancement d'un vin aux couleurs des gâteaux Oreo. C'est le monde du marketing...c'est bien qu'il y ait de la publicité, on peut promouvoir beaucoup de tels produits
anna
C'est vrai... la publicité est devenue très courante ces dernières années, grâce à laquelle l'achat a considérablement augmenté.
Lquels sobt les gains chez BVA MYSTERY SHOPPING de la position enquêtrice? quelles sont les conditions de travail?
vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KLKV

BVA MYSTERY SHOPPING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, A + A ou BVA MYSTERY SHOPPING?
Est-ce que A + A, comme BVA MYSTERY SHOPPING, offre de l'aide pour les études de marché?
Quel type de services d'études de marché réalisez-vous?
Bonsoir, avez-vous la capacité à gérer le temps de travail? Notre entreprise de Boulogne-Billancourt recrute du 2020-11-24. Envoyez-nous vos CV via poleemploi
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 7400 €. Quel salaire BVA MYSTERY SHOPPING donne-t-elle?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur BVA MYSTERY SHOPPING , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BVA MYSTERY SHOPPING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BVA MYSTERY SHOPPING:
Avantages:
Je cherche des infos sur BVA MYSTERY SHOPPING car mon ami m'a recommandé cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BVA MYSTERY SHOPPING

Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère (H/F)
enquêtrice est le poste le plus souhaitable dans BVA MYSTERY SHOPPING. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur BVA MYSTERY SHOPPING.
Où est située BVA MYSTERY SHOPPING?
BVA MYSTERY SHOPPING est situé ici: 52 RUE MARCEL DASSAULT, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BVA MYSTERY SHOPPING.
Dans BVA MYSTERY SHOPPING, vous pouvez travailler comme: data analyst, consultant, correctrice, analyste, enquêteur. [anchor = Consultez plus d'informations sur BVA MYSTERY SHOPPING.]
L'entreprise a publié des offres d'emploi 757 fois au cours des 6 derniers mois. BVA MYSTERY SHOPPING avis
Le recrutement pour Enquêtrice dans BVA MYSTERY SHOPPING a recommencé.
BVA MYSTERY SHOPPING a rendu disponible Enquêtrice à nouveau le 2022-05-04.
BVA MYSTERY SHOPPING a rendu disponible Enquêtrice à nouveau le 2022-05-03.
BVA MYSTERY SHOPPING recherche à nouveau Enquêtrice. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils BVA MYSTERY SHOPPING ?