Avis Hirima
Lille
76 RUE MARGUERITE YOURCENAR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez Hirima ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Benjamin62380
Date de l'expérience: 17-12-2024
très bonne entreprise pour travailler. J'y suis passé en tant que developpeur pour la partie frontend
Rachid
Quels types de projets le développement frontend couvre-t-il dans cette entreprise ? L'ambiance de travail est-elle toujours aussi positive ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises