HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION

Tréméven
Ingénierie et architecture

Avis HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION ?

Crackers
Date de l'expérience: 2023-03-06

Le magazine affilié HISTOIRE MAGAZINE semble s'intéresser principalement à la grande Histoire avec un grand H, et non pas la petite histoire la constituant, notamment le fait que je n'ai pas reçu mes magazines. En dehors de moi, ils auraient très bien pu à leur insu faire cela à d'autres, voire pourquoi pas à l'organisation la plus violente du monde tant qu'à faire, on ne sait, ce qui, du point de vue de l'analyse historique, serait erreur et méconnaissance historique, dans la mesure où, avec le recul, il a déjà été démontré que des faits insignifiants pouvaient être à l'origine d'engrenages menant à la très grande violence et à la guerre, et pour tout historien cherchant présentement à tirer quelque chose d'intelligent de l'histoire, c'est relativement évident. À leur décharge, un autre scénario possible, c'est tout simplement qu'ils n'ont tout simplement pas été informés par le prestataire que je n'ai pas reçu la totalité des magazines, y compris en format numérique, de façon tout à fait démontrable, car j'ai souscrit via un tiers et je ne les ai jamais contactés directement. En tout cas, il y a un problème quelque part.

Aimé

@Crackers, mais pourquoi tu t'es abonné par le biais d'une tiers personne ? Ce sera difficile de résoudre le problème si l'abonnement n'est pas à votre nom, vous ne pensez pas ?

J'ai entendu dire que recherche-développement en sciences sociales est l'un des domaines d'activité de HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en MSHA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION. C'est vrai?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MADAME BLANDINE GUETTIER est plus faible que dans HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION?

recherche-développement en sciences humaines fait-elle partie de HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION ou dans INSTITUT DE RECHERCHE POUR LE RACHIS? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION s'occupe de recherche-développement en sciences humaines?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION ? Nous attendons vos opinions!

HISTOIRE MULTIMEDI@ PRODUCTION Questions fréquentes