MALVAUX MANUFACTURES

La Chevrolière
Téléphone: +33 2 40 02 09 18

Avis MALVAUX MANUFACTURES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MALVAUX MANUFACTURES ?

Que voulez-vous savoir sur MALVAUX MANUFACTURES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-06-24

Entretien d'embauche assez bizarre avec le chargé du personnel qui ne donne pas son nom mais uniquement son prénom et qui utilise des expressions assez vulgaires de mécontentement pour signaler qu'il n'est pas l'interlocuteur privilégie de la boite d'intérim avec laquelle cette société traite les embauches. On est jugé plus sur l'attitude que sur le travail fourni, et de la part d'une personne qui a un ego surdimensionné j'avoue que ça passe mal. Enchainement d'ordres contraires les uns par rapport aux autres qui génèrent un stress, mauvaise encadrement technique de fait.

Malvaux Manufactures
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes néanmoins étonnés par votre commentaire, nous n'avons pas eu connaissance d'une telle expérience dans notre établissement et votre anonymat ne nous permet pas de confirmer que vous avez bien effectué une mission intérimaire dans notre entreprise. Nous sommes à l'écoute de votre retour d'expérience et de vos suggestions, le bien être de nos collaborateurs est au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à contacter notre direction Ressources Humaines.
Bien à vous,

André

Bonjour est il possible de postuler encore chez MALVAUX MANUFACTURES ? Ou alors les offres d'emploi sont arrêter ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-09-13

Le poste d'Opérateur Commande Numérique référent chez MALVAUX MANUFACTURES offre des opportunités d'évolution et de formation sur le terrain. Le candidat idéal doit être rigoureux, organisé et à l'aise avec l'utilisation basique de l'outil informatique. Pouvez-vous décrire davantage les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ? Quel type de formations seront proposées aux nouveaux employés ?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MALVAUX MANUFACTURES et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Chez MALVAUX MANUFACTURES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMPLChargé De Missions RH (H/F).

Chez MALVAUX MANUFACTURES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KJQHTechnicien Méthodes Opérationnel (H/F).

MALVAUX MANUFACTURES Questions fréquentes