H.Koenig

Mitry-Mory

Avis H.Koenig, Offres d'emploi

Où trouver pièces détachées Koenig ?

Que voulez-vous savoir sur H.Koenig ?

Les employés de QWEHLI reçoivent remboursement transport. Les personnes travaillant dans H.Koenig peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Que pensez-vous, est-ce que H.Koenig a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

H.Koenig vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Il y a une possibilite de s'instruire en langues par exemple anglais apres les heures de travail chez H.Koenig a Mitry-Mory ?

Comment pourriez-vous commenter les tickets restaurants et temps plein, CDD proposés par l’entreprise H.Koenig ? Par ailleurs, comment se débrouille-t-elle à Mitry-Mory ?

carole

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que préparateur de commandes. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

Salut, avez-vous des tickets restaurants comme un benefit dans votre travail?

Je cherche du travail à Mitry-Mory. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais sap et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider et conseiller des entreprises ? Je vous souhaite une bonne journée

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez H.Koenig?

Les revenus de H.Koenig sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 100 € à 4200 €?

H.Koenig recrute récemment pour des postes :

Stage chef de produit marketing (H/F)

L'entreprise H.Koenig exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

Qu'est-ce qui se passe à la société H.Koenig, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

H.Koenig n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Acheteur.

Assistant/e ADV Grands Comptes H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans H.Koenig.

H.Koenig Questions fréquentes