HLS CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis HLS CONSTRUCTION

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise HLS CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur HLS CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Super entreprise travaille irréprochable et minutieux je recommande pour un travaille de qualité

John

Quel travail a été réalisé par HLS CONSTRUCTION et quel était le coût ? Je vous remercie.

Date de l'expérience: 2021-10-12

Désastreux

Mauvais

Question aux employés:
Mauvais

Christelle

D'où vient votre opinion SVP ? Merci de clarifier ? Vous êtes un client ? Pourquoi vous dites que cette entreprise est mauvaise ? En attente de votre retour rapide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BEL ITALIA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HLS CONSTRUCTION?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans HLS CONSTRUCTION ou dans une autre entreprise de la région - BEL ITALIA?

HLS CONSTRUCTION a-t-elle protégé les emplois des employés?

La société B T & C est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec HLS CONSTRUCTION?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien HLS CONSTRUCTION? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

Avez-vous travaillé chez HLS CONSTRUCTION? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

loic

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour HLS CONSTRUCTION ?

alex

Je suis resté dans HLS CONSTRUCTION pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

loic

Merci. Je suis reconnaissant.

HLS CONSTRUCTION Questions fréquentes