Avis Hmarket
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Hmarket et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Recruteur qui vous ghoste quand bien même vous avez exprimé une forte motivation à travailler pour eux.
C'est un peu en contradiction avec les belles valeurs humanistes qu'ils affichent sur les réseaux sociaux non ?
Très décevant.
Pas sérieux !!! Aucune communications.
A fuir.
Entretien...aucun retour d'autant plus qu'on me précise qu'on revient vers moi pour une réponse. Rien .wallou .Nada. tant pis pour vous.
Je suis d'accord avec vous. Donner une réponse, qu'elle soit oui ou non, est la politesse la plus élémentaire.
Surtout quand on met en avant ses "valeurs humaines" sur les réseaux sociaux.