HMC TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis HMC TRAITEUR

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HMC TRAITEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HMC TRAITEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Parfait

Alfred

Bonsoir @anomyme
C'est le service qui est parfait ou alors la qualité de nourritures? le professionnalisme est-il au beau fixe?
merci

Jean-Luc

Je suis curieux de savoir si cette entreprise propose des repas végétaliens ? C'est très important pour moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

D'après vous les prix chez HMC TRAITEUR et chez CARAIBES FOOD & SHOP sont-ils compétitifs?

J'aimerais savoir si HMC TRAITEUR offre un emploi plus stable que CARAIBES FOOD & SHOP?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en FOUEESTIF ou en HMC TRAITEUR?

Vous sentez-vous en sécurité dans HMC TRAITEUR pendant l'épidémie?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez HMC TRAITEUR?

Savez-vous que HMC TRAITEUR recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la HMC TRAITEUR?

earl

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HMC TRAITEUR ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezHMC TRAITEUR, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Nouveau recrutement dans HMC TRAITEUR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Chez HMC TRAITEUR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Logisticien.

HMC TRAITEUR Questions fréquentes