Avis HMC TRAITEUR

Quand je commande un catering dans HMC TRAITEUR, les repas sont préparés la veille de la commande?
Pour quel nombre de participants maximal peut-on prendre un traiteur HMC TRAITEUR?

Que voulez-vous savoir sur HMC TRAITEUR ?

Question aux employés:
Parfait

Alfred

Bonsoir @anomyme
C'est le service qui est parfait ou alors la qualité de nourritures? le professionnalisme est-il au beau fixe?
merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez HMC TRAITEUR?
Savez-vous que HMC TRAITEUR recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la HMC TRAITEUR?

earl
Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HMC TRAITEUR ?
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezHMC TRAITEUR, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HMC TRAITEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur HMC TRAITEUR.
Où est située HMC TRAITEUR?
L'adresse actuelle de HMC TRAITEUR est 7 RUE FRIDDA KAHLO, 79000 NIORT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de HMC TRAITEUR.
Dans HMC TRAITEUR, vous pouvez travailler comme: plongeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur HMC TRAITEUR.]
Dans quelle région opère HMC TRAITEUR?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur HMC TRAITEUR.
Plongeuse - HMC TRAITEUR recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
HMC TRAITEUR recherche PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils HMC TRAITEUR ?

Avis sur le supérieur chez HMC TRAITEUR
Comment évalueriez-vous votre patron ?