JOY YOGA & HEALTHYFOOD

55 RUE ESTELLE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 819759101 SIRET: 81975910100028 Téléphone: +33 6 72 17 01 57
Restaurants et services alimentaires

Avis JOY YOGA & HEALTHYFOOD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JOY YOGA & HEALTHYFOOD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JOY YOGA & HEALTHYFOOD ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

J'ai été y déjeuner hier, je m'en faisais une joie, ayant été bien frustrée de ne pouvoir m'y rendre pendant tout le confinement alors que j'étais bien cliente.
L'équipe a changé, le décor et l'ambiance aussi...Je n'ai rien contre le changement lorsqu'il est profitable...
L'assiette que j'ai prise était composée de 2 gaufres fines comme du papier à cigarette, un houmous/crème de sésame dessus avec une brouillade de tofu, le tout sec à s'égosiller. Un quart de tomates , deux rondelles de concombre et 3 pousses d'épinards complètent cette assiette à 16.50 €....franchement avec un budget pareil, je te sors autre chose. Je suis du métier, donc on ne peut pas me raconter la messe...De plus, le service est long alors qu'il n'y a pas foule, les clients arrivés après moi sont servis avant...je déjeune face à la plonge et une montagne de linge...et pour couronner le tout je me prends une remarque parce que je ne prends pas de boisson...Bref vous avez perdu une cliente, qui plus est mécontente....

Gauthier

C'est bien dommage pour eux!!! je pense que le changement du personnelle et tout est du aussi au changement du proprio!!! S'ils ne sont pas réceptifs à la critique comment feront ils pour garder les clients fidèle?

D'après vous les prix chez JOY YOGA & HEALTHYFOOD et chez ART MANGO sont-ils compétitifs?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de JOY YOGA & HEALTHYFOOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JOY YOGA & HEALTHYFOOD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ART MANGO que dans JOY YOGA & HEALTHYFOOD?

Juste à côté de JOY YOGA & HEALTHYFOOD se trouve MAISON ROUX. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

La discussion sur l'emploi chez JOY YOGA & HEALTHYFOOD n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

JOY YOGA & HEALTHYFOOD Questions fréquentes