HOLDING CAPELLE

61 B RUE DU PUITS, 14600 HONFLEUR
Transport et logistique

Avis HOLDING CAPELLE, Offres d'emploi

HOLDING CAPELLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING CAPELLE ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez GROUPE CAPELLE comme une assistante administrative de gestion pendant 3 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements. Qui plus est, l'ambiance est tres amicale.

HOLDING CAPELLE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SCANIA FRANCE, ils obtiennent mutuelle, en HOLDING CAPELLE aussi?

Est-ce que SOGESTRAN ne traite qu'avec des sociétés holding comme HOLDING CAPELLE?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que HOLDING CAPELLE recrute actuellement? Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3500 €. Comment est-ce ici dans HOLDING CAPELLE?

Quelles sont les cotations en bourse de HOLDING CAPELLE ?

HOLDING CAPELLE recrute récemment pour des postes :

Conducteur SPL bras de grue (H/F) Mions (69), Conducteur SPL bras de grue (H/F) Saint Romain en Gal (69), Exploitant transport Junior (H/F) Mions (69)

Travaillez-vous chez HOLDING CAPELLE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

HOLDING CAPELLE recrute actuellement un nouveau Conducteur. C'est peut-être toi?

En HOLDING CAPELLE ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

HOLDING CAPELLE Questions fréquentes