Avis HOLDING CAPUCINE

Je voudrais savoir si HOLDING CAPUCINE accepte des personnes pour des stages?

Laisser un commentaire à propos de HOLDING CAPUCINE

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise HOLDING CAPUCINE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOLDING CAPUCINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOLDING CAPUCINE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HOLDING CAPUCINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.