
Avis HOLDING FNG
Grenoble
6 BD AGUTTE SEMBAT 38000 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Où les nouveaux sont-ils mieux accueillis chez HOLDING FNG ou chez DOMUS&CO ?
Claude
Bonjour ! Le forum sur HOLDING FNG est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises