HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH

18 AVENUE FOCH, 59800 LILLE
Ressources humaines

Avis HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH ?

Apparemment, dans GERSOL, qui est à côté de HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH que chez PROCIVIS NORD, non?

Est-ce que PROCIVIS NORD, comme HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH, préfère les contrats de droit civil?

HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH ne s'occupe que de travail temporaire?

Bonjour, savez-vous si HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH va bien? Est-ce qu'ils recrutent?

laurent

Est-ce que les employés de HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

pascal

Oui, l'entreprise HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lille le font un peu moins

laurent

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH?

HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH Questions fréquentes