HOLDING MULTITRUCKS

33 RUE DU CHARME, 62930 WIMEREUX
Conseils et services aux entreprises

Avis HOLDING MULTITRUCKS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOLDING MULTITRUCKS ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING MULTITRUCKS ?

En HOLDING MULTITRUCKS ou en PASOP, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de HOLDING MULTITRUCKS. Quelqu'un peut le confirmer?

PASOP, comme HOLDING MULTITRUCKS, gère-t-il d'autres entreprises?

Les formations sont très accessibles et valorisantes. J'ai développé mes savoirs faire. Les avantages en nature y sont nombreux (p.exmutuelle).

HOLDING MULTITRUCKS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en HOLDING MULTITRUCKS comme en JUVIKELO INVEST?

Est-il vrai que HOLDING MULTITRUCKS s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Je voudrais savoir si HOLDING MULTITRUCKS accepte des personnes pour des stages?

Mon ami m'a dit que HOLDING MULTITRUCKS recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Est-résidents de Saint-Herblain sont intéressés à travailler en tant que mécanicien?

La discussion Multitrucks n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Un autre recrutement chez HOLDING MULTITRUCKS, cette fois pour le poste de Réceptionnaire Atelier Poids Lourd F/H.

HOLDING MULTITRUCKS a rendu disponible Chef D'équipe à nouveau le 2022-03-23.

HOLDING MULTITRUCKS Questions fréquentes