HOLZ MAX

Lixing-lès-Rouhling SIREN: 809806813 SIRET: 80980681300014

Note de l'employeur 1.5/5

Avis HOLZ MAX

Quels matériaux utilisez-vous chez HOLZ MAX ?
Laquelle des entreprises à Lixing-lès-Rouhling recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur HOLZ MAX ?

Est-ce que HOLZ MAX et PFIRSCH ROBERT ET FILS fournissent ses services dans toute la Pologne?
Est-il vrai que HOLZ MAX s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?
chantal
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
loic
Hé, je pense que c'est 6 RUE DU VIGNOBLE, 57520 LIXING LES ROUHLING, mais vérifiez https://www.holz-maxe.de/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
chantal
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
HOLZ MAX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HOLZ MAX et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?
J'aimerais trouver un bon travail à Lixing-lès-Rouhling, est-ce possible?

Avis sur HOLZ MAX dans les réseaux sociaux

J'ai mis la dernière vidéo de YT HOLZ MAX, faites-moi savoir ce que vous en pensez