HOME CENTER

Montévrain

Avis HOME CENTER Montévrain

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en HOME CENTER?

Que voulez-vous savoir sur HOME CENTER ?

Val77600
Date de l'expérience: 2022-10-24

A FUIR ABSOLUMENT - (supprimé par l'administrateur)
Ma mère, une personne âgée, a acheté mi juillet 2022, un canapé en tissu au HOME CENTER MONTEVRAIN. Délai de livraison sup à 3 mois. Fin octobre, elle réceptionne le canapé qui présente d'importantes taches noires sur le tissu beige. Appel au magasin qui lui conseille de conserver la marchandise !!!! Ce qu'elle refuse. Envoi d'une lettre recommandée pour demander le remboursement tel que les prévoient les Conditions Générales de vente. J+8 Aucune nouvelle. Nous nous déplaçons au magasin. La visite dégénère. Le responsable du magasin devient vite irascible et insultant et refuse catégoriquement le remboursement de l'acompte. Intervention de la Protection Juridique qui n'obtient pas davantage de réactions. Nous en sommes à J+60.
D'ici 15J une plainte sera faite auprès de la DGCCRF et du tribunal de commerce de Meaux pour vol, recel, (supprimé par l'administrateur) et abus de faiblesse sur personne âgée. Bien entendu, nous ne manquerons pas de communiquer les suites de cette affaire auprès des internautes

A FUIR ABSOLUMENT - (supprimé par l'administrateur)

HOME CENTER Questions fréquentes