Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 68 visiteurs uniques
Suite à une erreur d étiquetage nous sommes passés à la caisse avec 30% de plus que le prix affiché soit un décalage de 50 e tout de même. A part le remboursement rien n a été proposé par la responsable. En effet quelle preuve avait elle que nous n avions pas échange les étiquettes !!! Expérience client calamiteuse
Dans les normes la responsable devrait s'excuser de cette erreur je suppose que c'est de leur faute s'il y a eu cette erreur!! cordialement
Quelles sont vos opinions sur le travail chez HOME & COOK? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez HOME & COOK ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.
Dans de nombreuses entreprises, personne ne se soucie des clients, est-ce différent ou identique ici?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Dans HOME & COOK, recherchez finalement Vendeur.
Attention, nouvelle offre de HOME & COOK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!