HOME & COOK

AVENUE DE L UNION, 78410 AUBERGENVILLE

Avis HOME & COOK Aubergenville

Que voulez-vous savoir sur HOME & COOK ?

Delphine lebreton
Date de l'expérience: 2022-06-11

Suite à une erreur d étiquetage nous sommes passés à la caisse avec 30% de plus que le prix affiché soit un décalage de 50 e tout de même. A part le remboursement rien n a été proposé par la responsable. En effet quelle preuve avait elle que nous n avions pas échange les étiquettes !!! Expérience client calamiteuse

Marie-Laure

Dans les normes la responsable devrait s'excuser de cette erreur je suppose que c'est de leur faute s'il y a eu cette erreur!! cordialement

Quelles sont vos opinions sur le travail chez HOME & COOK? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez HOME & COOK ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Dans HOME & COOK, recherchez finalement Vendeur.

Attention, nouvelle offre de HOME & COOK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

HOME & COOK Questions fréquentes