GROUPE SEB RETAILING

Écully

Avis GROUPE SEB RETAILING, Offres d'emploi

Pourquoi rejoindre le Groupe SEB ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SEB RETAILING ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je suis à la recherche d'une machine à pain

Delphine lebreton
Date de l'expérience: 2022-06-11

Suite à une erreur d étiquetage nous sommes passés à la caisse avec 30% de plus que le prix affiché soit un décalage de 50 e tout de même. A part le remboursement rien n a été proposé par la responsable. En effet quelle preuve avait elle que nous n avions pas échange les étiquettes !!! Expérience client calamiteuse

Marie-Laure

Dans les normes la responsable devrait s'excuser de cette erreur je suppose que c'est de leur faute s'il y a eu cette erreur!! cordialement

Date de l'expérience: 2021-03-28

super

Antoine

Super me donne rien. J'ai besoin d'exemples, d'informations plus concrètes. Merci

Date de l'expérience: 2021-03-05

satisfaite

J'ai entendu dire que ADP EXPERTISE COMPTABLE basé près de GROUPE SEB RETAILING emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de GROUPE SEB RETAILING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de GROUPE SEB RETAILING. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles infos sur GROUPE SEB RETAILING Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GROUPE SEB RETAILING. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MOUSSE ET VOILE ou en GROUPE SEB RETAILING?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

L'entreprise GROUPE SEB RETAILING fait sensation parmi les salariés.Ils traitent Commerce.Visiter eux en Écully.

Vous pouvez remplir un formulaire de candidature au poste coordinateur chez GROUPE SEB RETAILING a Tournus via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fee2818f3cd046d9&fccid=2b725c3dff05f67f&vjs=3

Je recommande GROUPE SEB RETAILING à Selongey: prix raisonnables, personnel compétent, communication en anglais parfaite

jerome

Est-ce que GROUPE SEB RETAILING permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

La société GROUPE SEB RETAILING cherche des employés avec la connaissance de la langue anglais.

GROUPE SEB RETAILING - offrent-ils l'assurance en cas de décès?

GROUPE SEB RETAILING recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Des Ventes. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GROUPE SEB RETAILING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ALTERNANCE RESSOURCES HUMAINES (12 OU 24 MOIS)!

GROUPE SEB RETAILING Questions fréquentes