Avis HOPITAL BELLAN
Pensez-vous que HOPITAL BELLAN valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
Travailler en tant que Faisant Fonction d'Interne en Gériatrie à HOPITAL BELLAN semble être une belle opportunité pour ceux ayant de l'expérience dans ce domaine. Pourriez-vous expliquer en détail les responsabilités quotidiennes et les défis auxquels un FFI pourrait être confronté dans les services de neuro-gériatrie et d'Unité Cognitivo-Comportementale à l'Hôpital Bellan ?
Ma mère a été hospitalisée en gériatrie pendant 1 mois à Bellan et j'ai été agréablement surprise par tant de professionnalisme et de bienveillance . L'équipe communique et est très à l'écoute. Je remercie chaleureusement les médecins, les aide soignants , les infirmières et l'assistante sociale .
Est-ce qu'ils ont un bon suivi? Et est-ce qu'ils ont du respect pour les patients et leurs proches?
jje dois me faire operer de hernies.Quels sont les bons chirurgiens?
Cet hôpital est proche de votre habitat? Il serait préférable de vous rendre pour plus d'information
HOPITAL BELLAN ou ASS UTILI REST INTER ENTR PALATIS : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?
restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de HOPITAL BELLAN? Sinon, que fait cette entreprise?