COULON SA

Vanves
Évaluation 2.3/5

Avis COULON SA

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COULON SA ?

Que voulez-vous savoir sur COULON SA ?

GG
Date de l'expérience: 2022-10-18

Notre ravalement/réfection de toiture est une catastrophe, les pluies inondent régulièrement les appartements du dernier étage car les couvreurs ne savent pas bâcher correctement la toiture, les peintures sont à refaire, le chantier dure 3 mois de plus que prévu.

Béatrice

C'est étrange car la société a de bonnes critiques et est sur le marché depuis longtemps. Je ne peux pas croire qu'ils puissent gâcher un travail comme ça.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu que CABINET NEGRO offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans COULON SA on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

J'ai entendu dire que COULON SA offre un voiture de service plus attrayant que CITELUM. Comment ça se passe en réalité?

Les revenus de COULON SA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1000 € à 4200 €?

COULON SA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Je suis CHARGÉ D'ETUDES ISOLATION ET BARDAGE CONFIRMÉ H F qui cherche un employeur stable a Vanves

J'apprécie vraiment la possibilité de travail à distance! 2

Merci beaucoup à mon employeur. Grâce à lui, j'ai commencé à gagner plus. De temps en temps, nous avons une formation gratuite. Je vous recommande la position de METREUR CHARGE D'ETUDES RAVALEMENT H F

Bonjour, voudriez-vous obtenir la position de métreur à Vanves? C'est possible.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur COULON SA? Est-ce que qqn travaille comme CHARGE D'ETUDES RAVALEMENT CONFIRME H F? Le salaire est 3333 €? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de community manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COULON SA, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Vanves. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez COULON SA? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Conducteur De Travaux - COULON SA recrute actuellement pour ce poste.

COULON SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Chantier pour la première fois.

COULON SA Questions fréquentes