Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

HOPITAL du gier semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

cyril
COVID-19

Est-il possible de couper Sète du reste du pays?

Une question sur HOPITAL du gier ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de HOPITAL du gier

Votre avis est anonyme.