HOPITAL L HARCHET 2

151 ROUTE DE SAINT ANTOINE, 06200 NICE
SIREN: 488453747 Téléphone: +33 4 92 03 77 77

Avis HOPITAL L HARCHET 2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOPITAL L HARCHET 2 ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL L HARCHET 2 ?

2019
Date de l'expérience: 2019-08-01

Très bien j'avais passé un bon séjour

Martine

Bonjour, pouvez-vous me dire comment est l'alimentation là-bas? Ma belle-mère ce plein toujours que la nourriture n'est pas très bonne. Merci

Je voudrais vous demander si c'est vrai que HOPITAL L HARCHET 2 mène des apprentissages plus intéressants que SELARL SELIANCE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HOPITAL L HARCHET 2, pendant que dans SELARL DU DR DE CUSSAC elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que HOPITAL L HARCHET 2 s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de HOPITAL L HARCHET 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans HOPITAL L HARCHET 2 seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR PATRICK GALLET?

HOPITAL L HARCHET 2 offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Votre connaissance de HOPITAL L HARCHET 2 peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.