
Avis HOPITAL NORD OUEST DE VILLEFRANCHE
Je sais qu'il y a une entreprise HOPITAL NORD OUEST près de HOPITAL NORD OUEST DE VILLEFRANCHE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
Pris en charge pour un cancer des poumons, et n'ayant jamais été en contact avec l'hôpital de Villefranches sur Saône j'ai été surpris et en admiration devant la disponibilité le sérieux et l'amabilité du personnel médical toujours à votre écoute. Je leur suis très reconnaissant.
Il semble que vous ayez eu une expérience positive malgré les circonstances difficiles. Est-ce que vous pouvez partager comment vous avez trouvé le support émotionnel pendant votre traitement ? Cela pourrait être utile pour d'autres dans une situation similaire.
Comme toujours personnel au top aux urgences, à l'unité UHCD, au service médecine interne maladies infectieuses. Mille merci à toutes ces mains qui soignent et apaisent alors qu'il n'y a pas assez de personnel.
Comme toujours? Vous avez une expérience assez longue avec ces services alors?
Oui hélas
Médecin déplorable !
Très mauvais à éviter. Pas professionnel, incompétent et regarde très mal les radios et autre ...il faut changer de personnel.
*, sur 1 semaine j'y suis aller 4 fois, sans vouloir me faire passer d'examens ou analyse. Les hôpitaux ont bien changer sûrement la nouvelle génération d'assister. Une * total. Ne tomber pas malade
Tout très bien rien à redire
tres bien soins octobre 2022
Bonjour, pouvez-vous me renseigner combien coûte une chambre par jour a VILLEFRANCHE ? Merci infiniment.
Urgence pédiatrique
Les médecins sont-ils de garde 24h/24 ?
Urgence Samu lamentable, assez bon personnel, mais locaux inommables pour leur état
6h d'attente pour un AIT
C'est vrai ? Mais je pense que partout en urgence, il faut attendre ? Est-ce que les médecins sont humains ? Merci
Excellent personnel soignant, à tous niveaux
Bonjour, vous êtes patiente de l'hôpital ? Quels sont les gestes barrières à respecter ?