HORIZON COIFFURE

9 RESIDENCE MADININA, 11370 LEUCATE
SIREN: 303542062 SIRET: 30354206200029

Avis HORIZON COIFFURE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HORIZON COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HORIZON COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

HORIZON COIFFURE et CHEZ MARCO PIZZA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HORIZON COIFFURE ou dans M L B CREATION?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HORIZON COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

HORIZON COIFFURE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SYND COPROPRIETE RES MADININA voisine ?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHORIZON COIFFURE ?

L'entreprise HORIZON COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise HORIZON COIFFURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HORIZON COIFFURE Questions fréquentes