JFM AUDIT

9 RUE BARON LE ROY, 75012 PARIS 12
Évaluation 4.3/5

Avis JFM AUDIT

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JFM AUDIT ?

Que voulez-vous savoir sur JFM AUDIT ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
welcome to jfm

anthony

Bonjour. Vous travaillez chez JFM AUDIT à Paris ?

Est-ce queJFM AUDIT à proximité Kel Foncier recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendue parler d'une très bonne ambiance, des collègues qui aident les nouveaux à s'améliorer et des supérieurs très sérieux. Quels sont vos avis sur la progression au sein de cette entreprise, anglais au quotidien, salaire est-il plus qu'attractif?

Quelqu'un pourrait-il indiquer (approximativement) quel est le salaire dans cette entreprise pour de poste tel que: technicien ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3000 €. Est-ce similaire dans JFM AUDIT?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur JFM AUDIT?

Claire

JFM AUDIT a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez JFM AUDIT? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, JFM AUDIT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de JFM AUDIT ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Nous sommes heureux d'embaucher de nouveaux employés pour le siège à Paris.

Quels équipements de bureau vendus par JFM AUDIT pouvez-vous recommander?

C'est bien que FIVES offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise JFM AUDIT a également ce privilège?

Bonsoir, j'aimerais savoir que JFM AUDIT a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur JFM AUDIT, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

JFM AUDIT recherche actuellement un Commerciale.

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JFM AUDIT.

JFM AUDIT Questions fréquentes