ATTITUDES BUREAUX

SIREN: 435342381 SIRET: 43534238100025 Téléphone: +33 1 56 95 01 80
Évaluation 2.3/5

Avis ATTITUDES BUREAUX

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATTITUDES BUREAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ATTITUDES BUREAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-17

Proposes des solutions et ne rappel plus ...meuble cassé a la livraison !!!! C’ est pas leur faute donc on paye 5000 euros de meubles et on a plus qu’ a les garder !!!!!

Benjamin

C'est regretable. Avez-vous essayé de joindre encore une fois leur SAV?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5400 €, comme en ATTITUDES BUREAUX?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ATTITUDES BUREAUX pour le moment?

Est-ce que vous recherchez un travail bien payé? On vous offre un emploi stable, envoyez-nous votre CV pour la position d' assistante commerciale.

Que demandent-ils lors de l'entretien pour le poste commercial? Je ne vois nulle part de détails de processus de recrutement dans ATTITUDES BUREAUX. Pouvez-vous me dire comment ça se passe et quels salaires ils offrent, plus que 200 €? Ce serait formidable.

La société COLT TECHNOLOGY SERVICES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ATTITUDES BUREAUX?

Vendeurs de machines et équipements de bureau, quelle entreprise a des primes de vente plus élevées, ATTITUDES BUREAUX ou JFM AUDIT?

Quels équipements de bureau vendus par ATTITUDES BUREAUX pouvez-vous recommander?

Est-ce que ATTITUDES BUREAUX offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ATTITUDES BUREAUX?

ATTITUDES BUREAUX recrute récemment pour des postes :

Assistant administration des ventes H/F, Assistant(e) administration des ventes

Quoi de neuf chezATTITUDES BUREAUX? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

ATTITUDES BUREAUX recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

Assistant Administration Des Ventes est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATTITUDES BUREAUX.

ATTITUDES BUREAUX Questions fréquentes