HORIZON RENOV' 27

10 Rue Concorde, 27930 Guichainville, France
Téléphone: +33 2 32 28 36 07

Avis HORIZON RENOV' 27

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HORIZON RENOV' 27 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON RENOV' 27 ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Bon contact avec le commercial et les techniciens. A l'écoute de leurs clients. Explications claires et précises. Installation d'un toit en bac acier sur notre cabanon de jardin. Je vous conseille Horizon Rénov'27.

Steve

Choisiriez-vous l’acier pour la deuxième fois? isolation thermique est-elle suffisante?

Ils disent qu'en HORIZON RENOV' 27 je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise MEDIA PI ! aussi?

Pourriez-vous dire est-ce que HORIZON RENOV' 27 a tickets restaurants ainsi que Grossiste Importateur?

Combien gagnez-vous dans HORIZON RENOV' 27? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en HORIZON RENOV' 27?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? Voudriez-vous travailler avec des clients internationaux? Nous vous attendons dans la ville Guichainville depuis le 2019-08-24

HORIZON RENOV' 27 - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez HORIZON RENOV' 27. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

célia

Ils recrutent souvent dans HORIZON RENOV' 27?

jérôme

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Guichainville

célia

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur HORIZON RENOV' 27

Le 2021-11-17 une autre annonce de HORIZON RENOV' 27 est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HORIZON RENOV' 27.

HORIZON RENOV' 27 Questions fréquentes