HOTEL ALPAGA

Megève
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ALPAGA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOTEL ALPAGA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ALPAGA ?

J'ai entendu dire que dans HOTEL L ETOILE D OR, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans HOTEL ALPAGA. C'est vrai?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PRARIAND FLEURS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HOTEL ALPAGA?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL ALPAGA ou HOTEL L ETOILE D OR ?

Le propriétaire de HOTEL ALPAGA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Les clients de l'hôtel HOTEL ALPAGA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

si je parle anglais, ai-je une meilleure chance d'être augmentée ?

des horaires de travail pour le poste de 2 Valets/ Femmes de chambre - (H/F) sont flexibles? quelles sont les conditions de travail?

baptiste

Combien vais-je gagner en tant que chef dans HOTEL ALPAGA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Je recommande HOTEL ALPAGA de Megève. Le personnel agréable aimant le contact avec le client. En plus, on peut y communiquer en anglais.

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste de chef ?

HOTEL ALPAGA recrute récemment pour des postes :

Demi-chef de partie (H/F) Logé (95 €/jour), Voiturier / Bagagiste (H/F) - Logé, Equipier polyvalent (H/F) Logé

Savez-vous comment est la coopération avec la société HOTEL ALPAGA? Nous attendons chaque commentaire de vous.

L'entreprise HOTEL ALPAGA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Megève? Participez au premier recrutement pour le poste de Second De Cuisine chez HOTEL ALPAGA.

HOTEL ALPAGA Questions fréquentes