HOTEL ANNAPURNA

ROUTE DE L ALTIPORT, 73120 COURCHEVEL
SIREN: 439718891 SIRET: 43971889100013 Téléphone: +33 4 79 08 46 40

Avis HOTEL ANNAPURNA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL ANNAPURNA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ANNAPURNA ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1000 € à 2300 €. Dans HOTEL ANNAPURNA, c'est comment ?

Notre entreprise offre des bonnes conditions. Nos exigences sont: accueillir le client et l'installer, prendre la commande des clients, préparer des boissons chaudes ou froides

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 2200 €. Comment ça se passe dans HOTEL ANNAPURNA?

Peut-être que quelqu'un sait si HOTEL ANNAPURNA s'occupe également des employés et leur donne voiture de service en tant que MOB HOTEL PARIS LES PUCES SNC?

HOTEL ANNAPURNA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Les clients de l'hôtel HOTEL ANNAPURNA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que HOTEL ANNAPURNA recherche des nouveaux à Courchevel? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOTEL ANNAPURNA. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

RECEPTIONNISTE H/F - HOTEL ANNAPURNA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise HOTEL ANNAPURNA recrute à nouveau pour le poste de Bagagiste.

HOTEL ANNAPURNA Questions fréquentes