HOTEL BEST WESTERN

38 RUE DU FOSSE DES TANNEURS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 524840543 SIRET: 52484054300010 Téléphone: +33 7 78 41 65 43
Organisations

Avis HOTEL BEST WESTERN, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL BEST WESTERN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BEST WESTERN ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bonjour a tous! HOTEL BEST WESTERN Strasbourg est un groupe mondial leader. Best Western connaît une expansion majeure en France. Le positionnement de la marque française est 3*** et 4****. Le directoire est jeune et dynamique. Le poste est pluridisciplinaire, ce qui est très positif. Le manque de possibilités internes ne permet pas d'envisager une carrière à long terme. C'est une association coopérative. Très peu de possibilité d'évolution

Julie

L'entreprise organise des stages?

ADRIEN

L'entreprise paie pour les heures supplementaires?

Est-il vrai que HOTEL BEST WESTERN s'occupe de les associations de consommateurs?

Savez-vous si dans HOTEL BEST WESTERN ils offrent de meilleurs salle de sport qu'en CORSE DESTINATION?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2500 €. HOTEL BEST WESTERN va m'en offrir plus?

Savez-vous quelle entreprise HOTEL BEST WESTERN ou ENSCI offre une gamme plus large de services?

HOTEL BEST WESTERN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOTEL BEST WESTERN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jaques

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

julien

Actuellement, HOTEL BEST WESTERN n'effectue aucun processus de recrutement.

jaques

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HOTEL BEST WESTERN?

Je travaille chez HOTEL BEST WESTERN depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur HOTEL BEST WESTERN? savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats qui veulenent travailler comme réceptionniste?

HOTEL BEST WESTERN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNGQServeur Petit Déjeuner, CDI, (H/F).

Offre N° 147HQCHRéceptionniste En Hôtellerie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HOTEL BEST WESTERN.

HOTEL BEST WESTERN Questions fréquentes