HOTEL DE SEZE

5 RUE DE SEZE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 459200986 SIRET: 45920098600014 Téléphone: +33 5 56 14 16 16
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE SEZE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOTEL DE SEZE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE SEZE ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans HOTEL DE SEZE?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans HOTEL DE SEZE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2400 €?

Saviez-vous que LA TREILLE MUSCATE donne aux employés mutuelle? Et HOTEL DE SEZE?

Avez-vous peur que HOTEL DE SEZE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE SEZE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

martine

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact HOTEL DE SEZE, car j'en vois plusieurs.

sandrine

Il est donné sur http://www.hotel-de-seze.com/. Ils ont un courant, recrutement@hotel-de-seze.com

martine

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour les amis! Chez HOTEL DE SEZE, le poste a pouvoir est disponible dans https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4tel-de-S%C3%A8ze/jobs/[Peintre](/job/peintre)-Int%C3%A9rieur-7845c46e06ff269c?fccid=729bc26fa59e1df1&vjs=3

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? notre entreprise vous attend.

Au poste de réceptionniste, il faut parler bien l'anglais? J'attends vos commentaires.

Comme serveuse de restaurant je gagne 1500 €.

HOTEL DE SEZE recrute récemment pour des postes :

SPA PRATICIEN / PRATICIENNE (H/F) (18k €/an), NIGHT AUDITOR (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez HOTEL DE SEZE , y a-t-il des offres de travail?

Attention, nouvelle offre de HOTEL DE SEZE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FVBKSpa Manager (H/F), prouvez!

L'entreprise HOTEL DE SEZE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gouvernante D'hôtel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL DE SEZE Questions fréquentes