LOTTI FREDERIC

SIREN: 384232013 SIRET: 38423201300019
Évaluation 2.6/5

Avis LOTTI FREDERIC

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOTTI FREDERIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOTTI FREDERIC ?

Clo
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je remercie Mr Lotti pour la qualité de son travail ,sa réactivité pour se mettre en rapport avec les intervenants comme la dsea et sa gentillesse n'oublions pas.Nous vous recommandons cette entreprise

Tristan

C'est quoi les avantages chez eux ? C'est possible de postulez dans cet entreprise actuellement ?

L'entreprise Lotti de Bry sur Marne sait aussi se moquer du client !

Date de l'expérience: 2021-03-21

Question aux employés:
Nous avons été abusés par cette entreprise qui a délibérément facturé, près de 3000 euros, les travaux prévus au devis sans déduire les plus importants qui n'ont pas été réalisés. C'est un très gros préjudice subi sous sa pression et sous l'absence de détails dans les prestation

Thibault

Comment ils ont réagi quand vous y avez fait opposition ?

Francilein

L'entreprise (un couple) s'en fiche complètement !

Date de l'expérience: 2021-03-21

fabien

Avez-vous essayé de contacter l'entreprise pour leur signaler que les travaux pas réalisés vous ont été facturés ?

Francilien

Evidemment, mais malgré mes tentatives de réclamation la SARL Lotti n'a rien voulu entendre.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-08-17

La société LOTTI FREDERIC semble avoir des opinions mitigées concernant la qualité de son travail. Comment évaluez-vous la qualité du travail fourni par cette entreprise ? Quels sont les points forts et les points faibles de leurs prestations ?

Est-il vrai que LOTTI FREDERIC est la meilleure du secteur à Bry-sur-Marne ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-12-14

A éviter,beaucoup trop cher

Louis

Vous avez une alternative pour eux? Je suis ouvert à vos propositions

Clo
Date de l'expérience: 2022-08-26

Oups 5 étoile pour Mr Lotti voir message précédent

Arthur

@Clo pouvez vous nous parler de votre experience chez LOTTI FREDERIC ? Les conditions de travail sont ils agréable chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-14

Parce que c'est faux

Gaël

Pourquoi faux ? vous avez eu une expérience différente alors ?

Quels sont les espaces ou les ressources disponibles pour les employés pendant leurs pauses dans l’entreprise LOTTI FREDERIC ?

Comment LOTTI FREDERIC met-elle en place des outils et des systèmes pour assurer la réalisation de ses objectifs à Bry-sur-Marne ?

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez LOTTI FREDERIC est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de LOTTI FREDERIC et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Bry-sur-Marne?

Les employés de LOTTI FREDERIC savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

LOTTI FREDERIC Questions fréquentes