Hôtel Higalik

Les Ménuires
Hospitalité et tourisme

Avis Hôtel Higalik

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Hôtel Higalik ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel Higalik ?

Huguette
Date de l'expérience: 2022-12-17

15° dans ma chambre, pas de wifi pour les clients, pas de peignoirs pour aller au Hammam et une Direction quasi inexistante.Quand on demande quelques éclaircissements, on nous précise que c'est une ouverture et qu'ils ont des soucis mais le prix est le même et non négociable. Méme les employés de la réception sont obligés d'utiliser leurs portables pour se connecter aux ordinateurs Leur Direction n'a même pas pensé à acheter des clés 4g pour palier au manque de wifi ️ une honte pour un soi disant 4*

Mehdi

peut-etre si ce n'est que l'ouverture, il faudrait etre un peu plus indulgent ? le comportement de l'accueil était pro ?

andré
Date de l'expérience: 2023-01-12

un séjour très confortable sur tout les plans; accueil , confort de la chambre , restauration , praticité aux pistes . Un bonnes adresse pour d autres vacances

Édouard

les pistes sont accesibles et situées pres de l'hotel ?

Huguette
Date de l'expérience: 2022-12-17

Très déçu de cet hôtel à tous les niveaux

Cédric

pourquoi ? tu parles de la bouffe ou de la qualité des loisirs ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-01-01

Nous avons choisi la place idéale aux Menuires pour nos vacances de début d"année 2023. L’hôtel Higalik nous as très bien reçus, le personnel est très sympa! les chambres étaient superbes et bien entretenues; la restauration à notre gout sur tout les plans, spa, piscine avec une superbe vue, la proximité des pistes , Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour.

Gisèle

la piscine est adaptée aux enfants ? il y a une garde d'enfants disponible ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Nous avons passé un excellent week-end en famille très bon accueil dans un lieu exceptionnel

Joël

tu recommandes leurs soins et en général leur espace bien-etre ? c'est inclu ?

Lucile
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les évaluations sur l'Hôtel Higalik sont majoritairement positives, soulignant l'accueil chaleureux, le confort des chambres, la restauration de qualité, la proximité des pistes et la convivialité du personnel. Cependant, quelques points négatifs ont été mentionnés, comme des problèmes de température dans les chambres, l'absence de wifi pour les clients et des soucis de direction.
Quels services supplémentaires souhaiteriez-vous voir offerts par l'Hôtel Higalik pour améliorer votre expérience ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans Hôtel Higalik ou dans ECOLE DE SKI PROSNEIGE, qui est à proximité?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur Hôtel Higalik? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Belleville? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent D'entretien chez Hôtel Higalik.

Econome est recherché! Vérifiez l'offre de Hôtel Higalik.

Hôtel Higalik Questions fréquentes