Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée

2 Boulevard du Levant, 93167 Noisy-le-Grand
Hospitalité et tourisme

Avis Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Je ne veux pas travailler chez Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée

Lisa

Vous travaillez actuellement dans cet hôtel ?

Je voudrais savoir si dans Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée un employé obtient mutuelle, comme dans MONGOO? Savez-vous peut-être?

Est-ce que Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

joel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée?

caroline

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée.

joel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

On recoit mutuelle? Qui parmi nous recommande travailler chez Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée? Quelles sont les conditions de travail?

mutuelle et le bon salaire attire les gens à cette entreprise

Est-il vrai que dans Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée. Quel est le salaire mensuel chez eux? Est-ce que vous savez quel type de contrat proposent-ils?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Hôtel Holiday Inn Paris Marne la Vallée Questions fréquentes