HOTEL LA LOUISIANE

60 RUE DE SEINE, 75006 PARIS 6
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LA LOUISIANE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL LA LOUISIANE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LA LOUISIANE ?

Est-ce que HOTEL LA LOUISIANE est une société en évolution et à l’écoute? Les outils pour réussir vous sont-ils fournis? Quel niveau de anglais est-il demandé dans l'entreprise?

Qui dans HOTEL LA LOUISIANE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Les clients de l'hôtel HOTEL LA LOUISIANE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

sara

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme réceptionniste dans HOTEL LA LOUISIANE? C'est vrai?

emilie

C'est vrai HOTEL LA LOUISIANE est une entreprise solide avec des traditions.

sara

Merci, je vais essayer ma main alors.

La coopération entre moi et HOTEL LA LOUISIANE à Paris 06 Luxembourg se passe toujours très bien. Sa personnel parle bien anglais

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien HOTEL LA LOUISIANE? Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux?

HOTEL LA LOUISIANE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit Hôtel H/F, Réceptionniste polyvalent, Réceptionniste / Night Auditor

Est-ce que, selon vous, HOTEL LA LOUISIANE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

En HOTEL LA LOUISIANE ils ont actuellement besoin de Réceptionniste.

HOTEL LA LOUISIANE Questions fréquentes