HOTEL LE LAPIN BLANC

41 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75005 PARIS 5
SIREN: 418099438 SIRET: 41809943800024 Téléphone: +33 1 53 10 27 77
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE LAPIN BLANC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL LE LAPIN BLANC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE LAPIN BLANC ?

Je sais que CLEONIE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à HOTEL LE LAPIN BLANC?

Est-ce que HOTEL LE LAPIN BLANC et HOTEL PARC ST SEVERIN fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL LE LAPIN BLANC ou HOTEL PARC ST SEVERIN ?

Est-ce que HOTEL LE LAPIN BLANC à Paris est une entreprise à taille humaine, soucieuse de leurs salariés? Il y a heures supplémentaires majorées?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en HOTEL LE LAPIN BLANC?

Quand puis-je obtenir temps plein, CDI dans ce secteur?

Excellent employeur a Paris, contact, professionnalisme

Les clients de l'hôtel HOTEL LE LAPIN BLANC peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

laurent

Esc-ce que HOTEL LE LAPIN BLANC finance-t-elle les repas des employés?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Hotel-le-Lapin-Blanc/jobs/Receptioniste-Nuit-5015d4ead63f7507?fccid=c80dbbf54329b62f&vjs=3. Toutefois je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. Est-ce que c'est un bon choix ? Merci de vos réponses.

Vous connaissez bien HOTEL LE LAPIN BLANC? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur HOTEL LE LAPIN BLANC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

RECEPTIONNISTE DE NUIT est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOTEL LE LAPIN BLANC.

Variation du salaire dans l'annonce de HOTEL LE LAPIN BLANC recherchant Valet De Chambre. Les gains sont 1650 €.

HOTEL LE LAPIN BLANC Questions fréquentes