HOTEL PADOUE

1 RUE DE LA REINE ASTRID, 65100 LOURDES
SIREN: 350193835 SIRET: 35019383500013
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PADOUE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL PADOUE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PADOUE ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LA FINE CRAVACHE ou HOTEL PADOUE?

HOTEL PADOUE a un meilleur système de travail que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

L'entreprise HOTEL PADOUE grandit vraiment.
Les employés sont formés et peuvent apprendre des langues, par exemple anglais, allemand, espagnol

J'ai été intéressé par l'offre de HOTEL PADOUE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LE PAVILLON D ENGHIEN?

HOTEL PADOUE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

hugo

Comment est le recrutement pour le poste valet de chambre ici? Difficile d'y accéder?

jerome

HOTEL PADOUE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

hugo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

HOTEL PADOUE a des attractions pour les enfants dans son offre?

Une nouvelle offre est apparue dans cette société: https://fr.jooble.org/desc/6835662468288862285.

Il fait bon de travailler chez HOTEL PADOUE de Lourdes, très bonne formation, et travail intéressant.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise HOTEL PADOUE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

La branche de HOTEL PADOUE à Lourdes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JCRXAssistant / Assistante À La Direction D'un Établissement Hôtelier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZBYNRéceptionniste En Hôtellerie (H/F)? Postulez pour ce poste à Lourdes.

HOTEL PADOUE Questions fréquentes