Avis HOTEL PUNTA LARA

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez HOTEL PUNTA LARA sans la connaissance de l'anglais?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL PUNTA LARA

HOTEL PUNTA LARA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous parlez l'anglais? Voulez-vous nous rejoindre?

lionel

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commis de salle. Est-ce vraiment ainsi?

eric

Le travail est très exigeant et HOTEL PUNTA LARA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commis de salle.

lionel

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL PUNTA LARA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOTEL PUNTA LARA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de HOTEL PUNTA LARA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que HOTEL PUNTA LARA retarde souvent le paiement des salaires?

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Noirmoutier-en-l’Île.

La branche de HOTEL PUNTA LARA de Noirmoutier-en-l’Île recherche un nouveau Assistant Maitre D'hotel. Vérifiez si vous êtes en forme!

HOTEL PUNTA LARA recrute actuellement un nouveau Réceptionniste. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Noirmoutier-en-l’Île? Participez au premier recrutement chez Maître D'hôtel à HOTEL PUNTA LARA.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme chef?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL PUNTA LARA

commis de cuisne, Plongeur aide cuisinier H/F, Agent technique d'entretien

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL PUNTA LARA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL PUNTA LARA

Comment est la situation chez HOTEL PUNTA LARA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dans HOTEL PUNTA LARA, vous pouvez travailler comme: cuisinier, agent d'entretien, commis de salle, femme de chambre, chef

Le plus souvent, HOTEL PUNTA LARA recrute pour le poste de chef.

L'adresse du site Web est http://en.restaurantnoirmoutier.com/

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 51 fois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

52601
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinier
2024€
Nombre d'offres pour le poste cuisinier
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commis de salle
1600€
Nombre d'offres pour le poste commis de salle

HOTEL PUNTA LARA recrute pour des postes: