HOTEL PUNTA LARA

La Guérinière
SIREN: 351682877 SIRET: 35168287700029 Téléphone: +33 6 72 62 85 17
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HOTEL PUNTA LARA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL PUNTA LARA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PUNTA LARA ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-03-11

Un peu chacun pour soi car les salariés à l'année ne veulent pas intégrer de nouveaux arrivants donc jalousie et compétition sans aucune communication constructive. Dommage car le lieux est magnifique
HOTEL PUNTA LARA La Guérinière

Samuel

Connaissez-vous la raison de cette situation ?

yann

L'ambiance est mauvaise ?

La société PUNTA LARA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec HOTEL PUNTA LARA?

Est-ce quePUNTA LARA à côté de HOTEL PUNTA LARA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HOTEL PUNTA LARA ou en VICTORIA NESS?

HOTEL PUNTA LARA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous parlez l'anglais? Voulez-vous nous rejoindre?

lionel

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commis de salle. Est-ce vraiment ainsi?

eric

Le travail est très exigeant et HOTEL PUNTA LARA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commis de salle.

lionel

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez HOTEL PUNTA LARA sans la connaissance de l'anglais?

Est-ce que HOTEL PUNTA LARA retarde souvent le paiement des salaires?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme chef?

HOTEL PUNTA LARA recrute récemment pour des postes :

commis de cuisne, Plongeur aide cuisinier H/F, Agent technique d'entretien

Comment est la situation chez HOTEL PUNTA LARA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

HOTEL PUNTA LARA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-03 pour la position Barman.

La branche de HOTEL PUNTA LARA de La Guérinière recherche un nouveau Gouvernant(e) D'hôtel H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

HOTEL PUNTA LARA Questions fréquentes