HOTEL RADISSON

SIREN: 087070256 SIRET: 08707025600034 Téléphone: +33 4 95 77 98 02
Agences de sécurité

Avis HOTEL RADISSON

Qui est Cesse Kome ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RADISSON ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Comment faire pour avoir un contrat de travail

Tunis
Date de l'expérience: 2019-03-14

très bonne chaine des formation très intéressantes

Emilienne

Bonjour ! Le personnel y est serviable, réactive, souriant et professionnel?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai travaillé chez Radisson Hotel Group à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Références sur un CV - grande équipe - diversité- plan de développement de carrière
Inconvénients : Stress- Polyvalences à l'extrême- Effectif très réduit- Management de répression- RH incompétente

Loïc

Est-ce qu'il y avait des opportunités de progression professionnelle ?

Jérôme

Le salaire est un point positif ou à améliorer ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez HOTEL RADISSON et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

J'encourage tous les demandeurs d'emploi à consulter notre offre d'emploi. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a4b97bacd9610266&fccid=4059934ea985e713&vjs=3

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en HOTEL RADISSON ou PARIS NICE SECURITE?

J'ai entendu dire que REGENCE PLAGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HOTEL RADISSON?

J'ai entendu dire que les employés de PARIS NICE SECURITE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HOTEL RADISSON. Est-ce vrai?

Que propose HOTEL RADISSON par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver un bon travail? Quelles sont vos opinions?

Est-il vrai que HOTEL RADISSON s'occupe de les services de voitures blindées?

La demande à HOTEL RADISSON se fait via un formulaire sur le site Web?

HOTEL RADISSON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sales Coordinator!

En HOTEL RADISSON ils ont actuellement besoin de Meeting & Events Specialist.

HOTEL RADISSON Questions fréquentes