Avis HOTEL RADISSON

Charlotte

J'ai travaillé chez Radisson Hotel Group à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Références sur un CV - grande équipe - diversité- plan de développement de carrière
Inconvénients : Stress- Polyvalences à l'extrême- Effectif très réduit- Management de répression- RH incompétente

Loïc
@Charlotte

Est-ce qu'il y avait des opportunités de progression professionnelle ?

Jérôme
@Charlotte

Le salaire est un point positif ou à améliorer ?

J'ai entendu dire que les employés de PARIS NICE SECURITE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HOTEL RADISSON. Est-ce vrai?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL RADISSON

Que propose HOTEL RADISSON par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2
Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver un bon travail? Quelles sont vos opinions?
Est-il vrai que HOTEL RADISSON s'occupe de les services de voitures blindées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL RADISSON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

La demande à HOTEL RADISSON se fait via un formulaire sur le site Web?
Bonjour, qqn de vous connaît personnellement HOTEL RADISSON? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?
Dans HOTEL RADISSON, vous pouvez travailler comme: commercial
L'entreprise a recruté 1 fois en 2 mois.
L'adresse du site Web est http://www.radissonhotelgroup.com
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL RADISSON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL RADISSON

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HOTEL RADISSON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?