HOTEL REINE MATHILDE

23 RUE LARCHER, 14400 BAYEUX
SIREN: 502660301 SIRET: 50266030100016 Téléphone: +33 2 31 92 08 13
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL REINE MATHILDE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HOTEL REINE MATHILDE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL REINE MATHILDE ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, HOTEL REINE MATHILDE ou RELAIS DU TAURION?

Selon vous c'est vrai que dans HOTEL REINE MATHILDE ils emploient des étrangers, contrairement à LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HOTEL REINE MATHILDE ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

HOTEL REINE MATHILDE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

paul

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de HOTEL REINE MATHILDE? Celui donné sur http://www.hotel-bayeux-reinemathilde.fr/en/ est probablement obsolète.

carole

Je n'ai que celui de http://www.hotel-bayeux-reinemathilde.fr/en/. Et ça va.

paul

Merci, j'essayerai d'envoyer par festicrepe@gmail.com alors.

HOTEL REINE MATHILDE est à la recherche de candidats pour obtenir la position de commise de cuisine. Dans notre entreprise, nous misons sur la bonne qualité de nos produits et une ambiance conviviale au travail.

Que pensez-vous des tarifs d'hébergement en HOTEL REINE MATHILDE?

Pourriez-vous me dire que HOTEL REINE MATHILDE a besoin de nouveaux employés?

Savez-vous quelque chose de plus sur HOTEL REINE MATHILDE ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Chez HOTEL REINE MATHILDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid.

Attention, nouvelle offre de HOTEL REINE MATHILDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CLFTChef De Rang, prouvez!

HOTEL REINE MATHILDE Questions fréquentes