HOTEL RESTAURANT CAMPANILE

La Ferté-Bernard
SIREN: 822995825 SIRET: 82299582500020 Téléphone: +33 4 73 38 60 00
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT CAMPANILE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT CAMPANILE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour! Ayant une très bonne expérience et beaucoup d'apprentissage de cette chaîne hôtelière HOTEL RESTAURANT CAMPANILE La Ferté-Bernard, je recommande vivement les formations Campanile pour expérimenter la polyvalence qui est d'une très bonne qualité

Andréa

HOTEL RESTAURANT CAMPANILE La Ferté-Bernard organises des stages?

Gabriel

HOTEL RESTAURANT CAMPANILE La Ferté-Bernard paies des primes?

J'ai entendu dire qu'en HOTELS DE VERDUN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en HOTEL RESTAURANT CAMPANILE. C'est vrai?

Recommandez-vous plus de travailler dans HOTEL RESTAURANT CAMPANILE ou dans AUBERGE DE LA BOISERIE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-ce que le travail comme RECEPTIONNISTE H/F est difficile ou pas du tout?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, HOTEL RESTAURANT CAMPANILE ou BERRIS?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT CAMPANILE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de HOTEL RESTAURANT CAMPANILE?

pourboires, primes - est-ce un travail stable?

Nous avons des offres d'emploi pour ceux qui parlent l' anglais. Voyez le site indeed.

francois

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL RESTAURANT CAMPANILE ?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à La Ferté-Bernard?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE? Je voudrais travailler comme valet de chambre, est-ce qu'ils recrutent à Mondeville? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

HOTEL RESTAURANT CAMPANILE recrute récemment pour des postes :

Valet femme de chambre H/F, Cuisinier(e)

Comment est le travail chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

HOTEL RESTAURANT CAMPANILE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WXNJAdjoint/Adjointe À La Direction Établissement Hôtelier (H/F)!

HOTEL RESTAURANT CAMPANILE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!

HOTEL RESTAURANT CAMPANILE Questions fréquentes