Avis HOTEL RESTAURANT CAMPANILE

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à La Ferté-Bernard?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL RESTAURANT CAMPANILE

pourboires, primes - est-ce un travail stable?

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

C'est grâce à la vaccination le monde revient à la normale ! Nous avons besoin plus de temps.

Nous n'avons pas une preuve.

Nous avons des offres d'emploi pour ceux qui parlent l' anglais. Voyez le site indeed.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL RESTAURANT CAMPANILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOTEL RESTAURANT CAMPANILE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans HOTEL RESTAURANT CAMPANILE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans HOTEL RESTAURANT CAMPANILE est: Très bonBonMoyenTerrible.

francois

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL RESTAURANT CAMPANILE ?

Attention, nouvelle offre de HOTEL RESTAURANT CAMPANILE! Ils recherchent Receptioniste De Nuit H/F, prouvez!

Responsable De Restaurant H/F - HOTEL RESTAURANT CAMPANILE recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL RESTAURANT CAMPANILE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Cuisine pour la première fois.

HOTEL RESTAURANT CAMPANILE a rendu disponible Adjoint De Direction à nouveau le 2021-02-10.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE? Je voudrais travailler comme valet de chambre, est-ce qu'ils recrutent à Mondeville? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL RESTAURANT CAMPANILE

Valet femme de chambre H/F, Cuisinier(e)

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

L'entreprise offre un salaire moyen de 1397 par mois.

Habituellement, HOTEL RESTAURANT CAMPANILE recherche des personnes pour poste de valet de chambre.

L'entreprise a recruté 110 fois en 10 mois.

Comment est le travail chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste en hôtellerie
1600€
1717€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste en hôtellerie
Nombre d'offres pour le poste cuisinière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinier
1750€
Nombre d'offres pour le poste cuisinier

HOTEL RESTAURANT CAMPANILE recrute pour des postes: