Avis HOTEL RESTAURANT CAMPANILE

pourboires, primes - est-ce un travail stable?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL RESTAURANT CAMPANILE

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de HOTEL RESTAURANT CAMPANILE?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. C'est grâce à la vaccination le monde revient à la normale ! Nous avons besoin plus de temps.
anthony
Nous n'avons pas une preuve.
Nous avons des offres d'emploi pour ceux qui parlent l' anglais. Voyez le site indeed.
francois
Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL RESTAURANT CAMPANILE ?
HOTEL RESTAURANT CAMPANILE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-12 pour la position Valet De Chambre.
La rotation est-elle dans HOTEL RESTAURANT CAMPANILE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Femme De Chambre et maintenant, ils recrutent à nouveau.
HOTEL RESTAURANT CAMPANILE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-10 pour la position Serveur.
Attention, nouvelle offre de HOTEL RESTAURANT CAMPANILE! Ils recherchent Employé(e) Polyvalent(e) Hôtellerie Restauration (H/F), prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL RESTAURANT CAMPANILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOTEL RESTAURANT CAMPANILE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans HOTEL RESTAURANT CAMPANILE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à La Ferté-Bernard?
Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE? Je voudrais travailler comme valet de chambre, est-ce qu'ils recrutent à Mondeville? J'attends votre commentaire, merci d'avance.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'entreprise offre un salaire moyen de 1397 par mois.
Habituellement, HOTEL RESTAURANT CAMPANILE recherche des personnes pour poste de valet de chambre.
L'entreprise a recruté 112 fois en 1 mois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL RESTAURANT CAMPANILE
Valet femme de chambre H/F, Cuisinier(e)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE

Comment est le travail chez HOTEL RESTAURANT CAMPANILE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?