hotel restaurant La Redoute

357 Route Blanche, 39220 Les Rousses
Hospitalité et tourisme

Avis hotel restaurant La Redoute

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez hotel restaurant La Redoute. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur hotel restaurant La Redoute ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Patronne qui connaît rien au métier de la cuisine et envoie balader son personnel

Patronne qui parle mal à son personnel emploi des gens qui sont pas du métier et qui connaissent rien à la cuisine par exemple cuisinier 15 ans elle vous envoie promener et sans politesse

Fuyez

Patronne qui se prend pour un chef etoile et qui préfère prendre un plongeur comme commis au lieu d une personne qui est du métier et diplômé

Gabin

Je pense que c'est dans chaque business, le patron sait mieux... Mais il y a quand même un aspect positif ? Vous pouvez me dire quel est l'ambiance ? Il faut travailler combien par jour ? Merci de votre aide.

Il y a une autre entreprise autour de hotel restaurant La Redoute, CHALET REGAIN. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Il y a une autre entreprise dans la région, CHALET REGAIN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de hotel restaurant La Redoute?

Aurélie

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez hotel restaurant La Redoute? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 2 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez hotel restaurant La Redoute ? Ma note globale : juste * J'évalue mon entretien d’embauche à 2.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ROUXY et hotel restaurant La Redoute. Quelle est plus grand?

justine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société hotel restaurant La Redoute?

nathalie

Telles informations sont disponibles sur https://www.hotel-les-rousses.com/.

justine

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.hotel-les-rousses.com/. Merci encore une fois

L'entreprise hotel restaurant La Redoute offre-t-elle un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail?

Je suis curieux si hotel restaurant La Redoute offre les rentes collectives

À quoi ressemble la communication dans hotel restaurant La Redoute? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezhotel restaurant La Redoute , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

hotel restaurant La Redoute Questions fréquentes