MadCityZen - Animation & Team Building

Évaluation 3.8/5
Courbevoie
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.8/5

Avis MadCityZen - Animation & Team Building

3.8

Comment fonctionne le team building ?

Que voulez-vous savoir sur MadCityZen - Animation & Team Building ?

Jean Paul
Date de l'expérience: 2023-10-06

Une animation Extra, bonne amboanfz, très bons animateurs, des souvenirs plein la tête

Dylan

Merci pour cette information. Est ce une référence dans le domaine des animations originales pour les événements professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-08

(supprimé par l'administrateur)

Ingrid

Est ce légal ce qui vous font? Courage à vous!!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MadCityZen - Animation & Team Building. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans NBB LEASE FRANCE 1 que dans MadCityZen - Animation & Team Building à côté?

Les employés de MadCityZen - Animation & Team Building prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

anna

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?

lucas

Le travail est très exigeant et MadCityZen - Animation & Team Building le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commercial.

anna

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

MadCityZen - Animation & Team Building Questions fréquentes