HOTEL VILLA BELROSE

DOMAINE LA GRANDE BASTIDE, 83580 GASSIN
SIREN: 412274755 SIRET: 41227475500021 Téléphone: +33 4 94 55 97 94
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL VILLA BELROSE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que au sein de l'Althoff Hôtel Villa Belrose, l'équipe de cuisine recrute un Sous-Chef Junior est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL VILLA BELROSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, HOTEL VILLA BELROSE ou LE JAS DE JOUCAS?

HOTEL VILLA BELROSE, comme SARL LE ROI GOURMAND, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 600 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en HOTEL VILLA BELROSE?

Travail cherche commise de salle. On offre aussi mutuelle

HOTEL VILLA BELROSE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Personnellement, je suis satisfait du département de Hospitalité et tourisme dans lequel je travaille.

pascal

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gouvernante. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

elisabeth

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

pascal

Super bien, alors je postulerai.

Je pose cette question en tant qu'étudiant. Je voudrais obtenir une mutuelle au poste de réceptionniste. Quelle entreprise est capable d'offrir cela pour des nouveaux employés à Gassin ?

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6d17b1b69baeb9b8&fccid=6c0212df96d9ae99&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Pouvez-vous me donner des conseils ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci

Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans HOTEL VILLA BELROSE?

HOTEL VILLA BELROSE m'a donné mutuelle et des bonnes opportunités d'évolution.

J’ai envoyé ma candidature spontanée chez Hôtel Villa Belrose. J’ai vu plusieurs annonces à eux sur jooble. C’est le poste de plongeuse qui m’intéresse. On verra bien.

Nous attendons votre commentaire sur Hôtel Villa Belrose. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Gassin? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146KTVYChef De Rang LOGE (H/F) chez HOTEL VILLA BELROSE.

HOTEL VILLA BELROSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Manager.

HOTEL VILLA BELROSE Questions fréquentes