HOUDELAT MARC ANTOINE

10 RUE DE LA MAISON BLANCHE, 90500 BEAUCOURT
SIREN: 808241178 SIRET: 80824117800017 Téléphone: +33 3 84 56 92 77
Soins de santé

Avis HOUDELAT MARC ANTOINE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOUDELAT MARC ANTOINE ?

Que voulez-vous savoir sur HOUDELAT MARC ANTOINE ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Au top !

Capucine

Bonjour, est ce que vous avez attendu longtemps avant d'obtenir un RDV. Je n'arrive pas à trouver un créneau sur le Doctolib.

Quelle entreprise, HOUDELAT MARC ANTOINE ou POLE MEDICAL DE LA LARGUE, pose le plus de défis aux employés?

Est queHOUDELAT MARC ANTOINE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait POLE MEDICAL DE LA LARGUE?

Est-il vrai que HOUDELAT MARC ANTOINE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de HOUDELAT MARC ANTOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne savez-vous pas si HOUDELAT MARC ANTOINE vend en ligne comme DRUAIS?

Les employés de HOUDELAT MARC ANTOINE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de HOUDELAT MARC ANTOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que HOUDELAT MARC ANTOINE est un travail dynamique? Ou pas trop?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise HOUDELAT MARC ANTOINE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Comment abordez-vous le client dans HOUDELAT MARC ANTOINE? Est le plus important?

HOUDELAT MARC ANTOINE Questions fréquentes